Kit de Noël à durée limitée !!

C'est ici !!

jeudi 30 octobre 2008

Stampin'Club !

Mais qu'est-ce donc le Stampin'Club ??

En vous y abonnant vous recevrez les avantages suivants :
  • Le Livre d'Idées et Catalogue 2008-2009

  • Une prime comprenant au minimum un jeu de tampons gratuit et 20€ de marchandises à choisir dans le catalogue (une prime par participante durant la durée du club)

  • Des p'tits sketchs de carte afin d’apprendre de nouvelles techniques et faire des projets gratuitement.
Vos obligations sont très simples, une seule chose à faire!
  • Vous vous engagez à passer une commande par mois d’au moins 37,50 € (plus les frais de port de 5,95€) parmi les produits du Catalogue tout les mois et ce pour toute la durée du club (6 mois).
  • Durant votre mois , vous pourrez passer d'autres commandes pour vos amies afin de vous mériter encore plus de cadeaux.
Le nom de l'hôtesse du mois sera tiré au sort à l’avance (par une main innocente...).

Aussitôt qu’un groupe de 6 personnes est formé, il sera complet et pourra démarrer à la date prévue (Vous n’êtes pas obligée de connaître les autres personnes).

Entre le 30 Octobre et le 10 novembre, composez votre propre groupe de 6 personnes et vous obtiendrez un bon d'achat de 20€ à dépenser comme bon vous semble lors de votre première commande de club. Contactez-moi sans attendre !

Si vous êtes intéressée pour adhérer au Stampin'Club, envoyez-moi un mail : nellydoucet@club-internet.fr

Bonne journée
Bisous
Nelly

1 commentaire:

nat-pyllou a dit…

bonjour nelly

peut tu m'expliquer qu'est ce que je dois faire en tant qu'hotesse
j'ai rien compris a part que je dois depenser au moins 37 euros par mois mais apres qu'est ce qu'il faut faire
merci de m'eclairer
bisous
nat