Kit de Noël à durée limitée !!

C'est ici !!

mercredi 15 octobre 2008

Une page !!!

Voilà une p'tite page avec les papiers Stampin'Up !
J'ame beaucoup ces papiers avec les pommes, y'en a avec des cerises, des pois... On les vois pas bien sur le catalogue, c'est tout petit mais ils sont extras et double face !

D'ailleurs, si vous êtes dans mon coin samedi, nous organisons, avec ma pote Sofie, une journée portes ouvertes Stampin'Up, avec des petits projets sympas tout plein ! Un p'tit aperçu sur le blog de Sofie.... Si vous voulez le plan pour venir, envoyez-moi un mail.

Image hébergée par servimg.com

Papiers Pique Nique Estival (page 70) et Terre et Ciel (page 68), Tampons Pick a Petal (page 51) et Notes de Bureau (page 55), Perfos bordure festonnée et rond festonné (page 86).

N'oubliez pas la promo du moment !! Du 1er au 31 octobre, pour fêter les 20 ans de Stampin'Up !, dès 20 €uros d'achat, vous bénéficiez de -20% sur les sets de tampons anniversaires et célébration :
- page 32 : Gâteau en Folie
- page 33 : Un anniversaire au top
- page 58 : Des voeux parfaits

Bisous !!!
Nelly

1 commentaire:

nat-pyllou a dit…

bonsoir nelly

je voudrais passer une commande et je n'arrive pas a telecharger le bon de commande
et je voudrais savoir qu'est ce que des stampin spot
merci
bisous
nat