Kit de Noël à durée limitée !!

C'est ici !!

samedi 4 octobre 2008

Un p'tit concours !

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, c'est la Word Card Making Day, Journée Mondiale de la Carterie chez nous !!
A cet occasion, je vous propose un p'tit concours :

Scrapper un sketch de Sofie avant dimanche minuit
Petite modification : Avant lundi 6 octobre 2008 minuit !!
(Vous avez vu, hein, je mets la date, n'allez pas me dire quel dimanche de quel jour de quel octobre !!!)

La carte élue par le jury recevra un bon d'achat de 15 euros valable pour toute commande à Stampin'Up !
Comme au tacotac y'a un tirage, vous avez une chance d'avoir les frais de port de votre prochaine commande offerts quand lundi une p'tite main innocente tirera un nom parmi les participantes.
Tout est clair ?? Une participation, deux chances de gagner !!

A vos massicots !!!

Voici le sketch :


Envoyez votre p'tite carte sur mon mail nellydoucet@club-internet.fr

Petit rappel de la promo Stampin'Up ! Remise de 20 % sur Simply Sent et de kits de cartes Simply Sent, page 74 et 75 du catalogue 2008-2009, valable à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 11 octobre.

Bonne journée !!!
Nelly

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sketch imprimé !

Merci et bises

Pascallle a dit…

Fait !!!
et visible sur mon blog :-)
http://pascallle.blogspot.com/2008/10/world-card-making-day.html

Coclem a dit…

Ayé ! J'ai mis la carte sur mon blog. Merci pour ce jeu, il m'a donné envie de continuer à préparer mes cartes. Bon dimanche

Christine a dit…

Merci Miss, je me suis bien amusée !
C'est par là : http://tine44.blogspot.com/2008/10/une-petite-carte.html
Bisous. Tine

Alexandra a dit…

et voila ma petite carte nelly
http://scraptouch.blogspot.com/2008/10/word-card-making-day.html